L’équipée sauvage de Kate Moss … Paco Rabanne à Drouot…

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Anne Demoulin

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Kate Moss prend la pose pour Matchless London.
Kate Moss prend la pose pour Matchless London. — Terry Richardson/Matchless London

L’équipée sauvage de Kate Moss

Une top toujours au top. Kate Moss a fêté ce jeudi ses 40 ans, dont vingt-cinq ans de carrière, un record. Après les campagnes de Stuart Weitzman, Eleven Paris, Liu-Jo, Kérastase, Rimmel, Versace et St Tropez, la «Brindille» devient l’égérie de Matchless London, la plus ancienne marque britannique de motos, vêtements et accessoires. Devant l’objectif de Terry Richardson, sur la mythique moto de Marlon Brando, elle apparaît glamour et rock’n’roll, l’essence de son style. On l'a d’ailleurs vu dans le dernier clip de Sir Paul McCartney. La «Brindille» fait également la une du numéro de janvier du magazine Playboy. Une couverture historique, puisque le magazine de charme fête ses 60 ans. God Save celle que l’on surnomme «la vraie reine d’Angleterre»!

Paco Rabanne aux enchères

La Maison Artcurial Briest-Poulain-F.Tajan met en vente le mercredi 22 janvier à l’Hôtel Drouot la seconde partie de la collection de Jorge Zulueta et Jacobo Romano, soit 200 lots de vêtements et d’accessoires créés par Paco Rabanne depuis le milieu des années 1970 jusqu’aux années 1990.

Lars Nilsson, directeur artistique de Comptoir des cotonniers et Princesse tam.tam

Le créateur suédois Lars Nilsson va devenir, durant au moins les six prochains mois, le «directeur artistique en résidence» de Comptoir des cotonniers et de Princesse tam.tam. Lars Nilsson a fait ses preuves chez John Galliano, Christian Dior et Bill Blass. Il a été directeur artistique de Nina Ricci de 2003 à 2006, puis de Gianfranco Ferré.