Tuto maquillage: Comment se faire une bouche bi-goût

VIDEO Envie de lèvres incroyablement gourmandes? «20 Minutes» en partenariat avec Birchbox vous donne les secrets en vidéo et en une minute chrono...

Juliette Vergnaud (Birchbox.fr)

— 

Les secrets pour se faire une bouche incroyablement gourmande.
Les secrets pour se faire une bouche incroyablement gourmande. — Birchbox.fr

Il y a mille façons d’appliquer son rouge à lèvres. On peut même s’amuser avec différentes couleurs et transformer ses lèvres en célèbre bubble-gum bi-goût. 20 minutes en partenariat avec Birchbox.fr vous révèle les secrets pour se faire une bouche incroyablement gourmande.

Pigmentez

Une bouche bi-goût n’est vraiment réussie que si les couleurs utilisées osent les pigments. Favorisez les rouges à lèvres aux couleurs vives qui marquent la bouche avec un minimum de matière. Oubliez les gloss ou les baumes qui n’ont pas des teintes suffisamment franches.

Mixez

Tout le secret de ce maquillage réside dans le choix du duo de couleurs. Associez deux teintes relativement proches si vous voulez faire ressortir le volume de votre bouche et tentez deux couleurs opposées pour un effet plus audacieux!

Floutez

Pour un make-up easy, vous pouvez flouter votre rouge au doigt. Une bonne option pour adoucir le résultat tout en conservant l’aspect contrasté. A associer avec une tresse épi pour un look formidablement romantique.