Revivez le sixième épisode de The Voice en live-comme-à-la-maison

A.G.

— 

Depuis la semaine dernière, terminée la sélection «à l’aveugle» des candidats au télécrochet. Maintenant que les quatre jurés de The Voice, Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny, ont constitué leurs équipes, ils font se «battre» les candidats en duel sur scène. On va donc assister ce samedi à la deuxième soirée de «battles» musicales.

Pour ceux qui ont raté l’épisode de la semaine dernière, chaque coach va opposer deux talents de son équipe sur une même chanson, sur un plateau en forme de ring. Ils seront accompagnés d’un orchestre. Après chaque prestation, le coach en question choisira le candidat qui a été le plus convaincant musicalement. Un exercice moins facile qu’il n’y paraît (Garou a pleuré samedi dernier, et oui).

A la fin de la soirée, les six meilleurs de chaque équipe poursuivront l’aventure The Voice et accèderont à la phase ultime des grands shows en direct. La semaine dernière, Veronick, Sofia, Julia, Blandine, Brenda, Ange, Dalila, Jessica, Bruce, Greg, Christophe et Florian ont été éliminés.

N’hésitez pas à commenter l’émission avec nous ce samedi soir dans les commentaires.