Le SAV d'Omar et Fred: Omar dément toute annulation

Charlotte Pudlowski
— 

Mise à jour:  «Peut-être qu’on est virés et qu’on ne le sait pas encore», a plaisanté Omar Sy lors de la cérémonie des Globes de Cristal, lundi soir. A la suite des rumeurs concernant l'arrêt du «Service après vente», l'acteur d'Intouchables a ainsi démenti et redit son envie de continuer, selon Ouest France.

L’émission du duo de comiques Omar et Fred n’est pas arrêtée pour l’instant, contrairement à ce que l’on peut lire sur le Web. «On verra après Cannes» explique Canal+, contacté par 20minutes. «En général, c’est après le Festival que l’on repense la grille, que l’on voit ce qui continue, ce qui est annulé…»

Aucune décision n’a encore été prise donc. «Ce n’est pas que l’on veut cacher une information, c’est que pour l’instant, il n’y a pas d’information à donner dans un sens ou un autre» assure la chaîne cryptée.

«Il leur faut du temps pour l’écriture»

Déjà en août 2011, des rumeurs avaient circulé à la suite d’une interview accordée par Fred Testot au magazine Glamour. Cette année, le succès d’Intouchables, film dans lequel Omar Sy tient le premier rôle, accroît les rumeurs. Mais le succès du film n’a pas empêché l’acteur de trouver le temps pour ses pastilles humoristiques avec Fred.

«Il leur faut du temps pour l’écriture, mais en tout le tournage dans les studios de Canal, à Boulogne, leur demande une journée. Et quand ils n’avaient pas le temps de tourner la semaine, c’est vrai qu’ils tournaient parfois le week-end, mais ils ont toujours fait en sorte d’avoir cette journée de tournage, d’une manière ou d’une autre.»