En général, ça va pas trop mal

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Des sourires qui ne sont pas que de façade. En novembre-décembre, selon Médiamétrie, toutes les généralistes progressent, à l'exception de France Bleu, qui passe de 7,5 à 7,1 % d'audience cumulée (AC) en un an et, étonnamment de RTL. La station reste leader mais passe de 13,2 à 11,8 % d'AC. « La baisse est concentrée sur la matinale, tempère Christopher Baldelli, PDG de la station et nous avons fait notre meilleure rentrée en septembre-octobre. » RMC est à la fête avec à 7,9 % (+ 0,9). Frank Lanoux, directeur général, loue les « vertus » de la station « en matière d'info, de débat, d'opinion et de dialogue. Les Français sont inquiets de la crise, ils ont un choix important à faire cette année de présidentielle ». France Inter est à 10,8 % (+ 0,7). Europe 1 se hisse à 9,4 % (+ 0,5). Chez les musicales, belle perf' de NRJ, qui, avec 11,4 % (+ 1) creuse l'écart avec RTL. Pour Maryam Salehi, directrice générale adjointe du groupe, « dans ce contexte de morosité économique, la bonne humeur, les blagues, les surprises, plaisent aux gens ». A. K. et A.G.