Europe 1: Nicolas Canteloup poursuit ses blagues sur la Mamounia

MEDIAS Mais en l'absence de Jean-Pierre Elkabbach...

20minutes.fr

— 

Nicolas Canteloup lors de la conférence de presse de rentrée d'Europe 1 à Paris, le 29 août 2011
Nicolas Canteloup lors de la conférence de presse de rentrée d'Europe 1 à Paris, le 29 août 2011 — DUPUY FLORENT/SIPA

Après les plaisanteries de Nicolas Canteloup dans sa revue de presse humoristique de mardi 5 septembre, évoquant les prétendus séjours de Jean-Pierre Elkabbach à la Mamounia, et l’intervention agacée du journaliste (c’était selon lui de l’humour, des «drôleries acidulées»), l’imitateur a recommencé ce mercredi matin. Evoquant de nouveau le palace marocain, il a pris la voix d’Elkabbach pour dire «Nooon, je ne vais jamaaais à la Mamounia», tandis que les autres animateurs du studio riaient.

>> L'intervention de Jean-Pierre Elkabbach dans la revue de presse de Nicolas Canteloup, c'est par ici...

Mais Jean-Pierre Elkabbach n’était pas là pour répondre. Pour ceux qui s’inquiéteraient d’une absence liée aux plaisanteries de Canteloup, qu’ils se rassurent : «Il a une extinction de voix» a précisé Europe 1 à 20Minutes. «Il n’y a pas le moindre problème entre Jean-Pierre Elkabbach et Nicolas Canteloup».

C’est aussi ce dont Canteloup a ri dans sa revue de presse: «Je suis aphooone, je suis parti hier à Marrakech, aujourd'hui aphone! J’ai buzzé toute la journée, ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de buzzer. Bruno [sic] Toussaint, tu peux me dire merci de faire exister ta matinale dans les médias pour djeuns».

>> Que pensez-vous de ces plaisanteries? Dites-le nous dans les commentaires...