«Secret Story», définitivement moins trash... à l'écran

MEDIAS Cette nouvelle saison de l'émission de téléréalité est, comme prévu, plus politiquement correcte que les précédentes...

20minutes.fr

— 

Le verdict vient de tomber: Anthony va rentrer dans la Maison; 11 juillet 2011
Le verdict vient de tomber: Anthony va rentrer dans la Maison; 11 juillet 2011 — TF1

Julie, de la cinquième édition de «Secret Story», en est la star. Julie, c’est elle qui a posé nue pour le magazine Guts, c’est également elle qui montre sa culotte dans une vidéo sur le Web, et selon le magazine people Oops, c’est encore elle qui se serait prêtée à l'art du pole dance pour une émission de Virgin 17…

Mais de tout ça, rien ne filtre à la télévision. Nonce Paolini, PDG de TF1, l’avait annoncé dans une interview au Monde: «“Secret Story 5” bénéficiera[it] d'un casting assez différent des saisons précédentes. Cette édition ne sera[it] pas du tout sulfureuse.» C’est sur le Web que se propagent les buzzes, permettant à TF1 de faire monter la sauce, sans ajouter au record de mises en demeure du CSA que détenait le format. Et sans, pour l’instant, que cela se ressente sur les audiences: mardi 12 juillet, la quotidienne, pour les premières nominations, battait son record (2,8 millions de téléspectateurs). Sur les 15/24 ans, la part de marché décollait même à 52%.

>> TF1 a-t-il trouvé la solution pour allier l’audace et la sagesse sur les différents supports? Regardez-vous cette nouvelle saison de «Secret Story»? Dites-le nous dans les commentaires…