Cauet quittera-t-il NRJ?

MEDIAS L'animateur a d'autres occupations...

C.P.

— 

Cauet lors de la conference de presse pour le  festival «L'humour en Capitales», au Rex Club à Paris, le 27 avril 2011.
Cauet lors de la conference de presse pour le festival «L'humour en Capitales», au Rex Club à Paris, le 27 avril 2011. — DUPUY FLORENT/SIPA

Sébastien Cauet sera sur scène à la rentrée pour son premier one-man-show, en province d’abord, puis a priori au Palais des Glaces à Paris. Problème: comment l’animateur pourra-t-il cumuler cette tournée avec son émission sur NRJ? Il ne le pourra sans doute pas.

«On cherche une solution avec la direction de NRJ» a confié au Parisien Cauet qui n’entend pas repousser son spectacle. Mais la solution sera sans doute un départ de la radio: sa tranche actuelle du soir (21h – minuit) sur NRJ est incompatible avec des représentations aux mêmes heures. Et la matinale de la station est prise par Nikos.

Mais l’animateur ne compte pas pour autant disparaître des médias, n’en déplaise à Thierry Ardisson, qui déclarait il y a quelques jours: «On ne le voit plus du tout maintenant, je ne sais plus où il est. Qu'est-ce qu'il fait?» Il est en négociations avec une chaîne pour un talk-show hebdomadaire: «Le patron qui vient demain me serrer la main et le dire ‘On serait très heureux de t’avoir sur notre antenne, tu viens y faire ce que bon te semble’, je lui dis Banco». A bon entendeur…