de grands témoins à la noce royale

alice coffin

— 

Ane pas prononcer demain à la cérémonie, mais, quand même « What the fuck ? » Le mariage de William et Kate mobilise toutes les chaînes. De Direct 8 à NRJ 12, d'Euronews à Stylia, les expressions les plus en vogue du programme de la semaine télé sont « se mettre à l'heure anglaise », ou « so british ». Et c'est pareil à l'étranger. Du reste, quelque 2 milliards de téléspectateurs sont attendus. Pour la seule cérémonie, on peut opter pour TF1, France 2, M6 ou les chaînes d'info continue.
20 Minutes a interrogé Stéphane Bern (France 2), Nathalie Renoux (M6), Jean-Claude Narcy (TF1) qui officieront dès demain matin, et Geneviève de Fontenay, qui interviendra, elle, vendredi soir en direct sur W9 dans un magazine spécial mariage.
Pour les à-côtés, la programmation commencée il y a déjà plusieurs jours se poursuit ce soir à 22 h 50 avec le documentaire William et Kate sur France 2, puis un téléfilm du même nom et un autre doc sur M6. La six reprogrammera le même téléfilm et le même doc demain après-midi ! Enjoy.