«X-Factor»: Quels sont les candidats à suivre?

MEDIAS «X-Factor» diffuse ce soir son deuxième épisode...

— 

La première émission de X-Factor était un peu décevante, au niveau des audiences timides, comme du montage de l’émission. Mais on n’en a pas moins retenu quelques candidats.

Raphaël Herrerias a chanté «La nuit, je mens» et séduit le jury. Christophe Willem a trouvé qu’il chantait «avec intelligence et qu’en plus c’était classe», et Véronique Dicaire ne se remettait pas du charme du garçon. Tout le jury s’est accordé sur son talent et il a raflé quatre «oui» pour son passage. On le retient, pour sa chanson, ou pour poser plus ou moins habillé dans un calendrier, comme il préfère.


Les frères Twem nous ont aussi fait rire avec leur interprétation de «Crazy» et leur chorégraphie, taxée de ringarde par Olivier Shultheiss, mais appréciée des autres. Les jumeaux, qui se sont présentés à Paris après avoir été recalés au X-Factor britannique et même à Pop Star en 2007, nous ont amusés, et on compte bien les suivre.


Enfin, il y a eu John. Non, John Lozano ne nous a pas éblouis par son interprétation de «It’s so Quiet» de Björk, mais franchement, ses cheveux valent toutes les musiques du monde, et il a l’air drôle. Donc on a hâte de le retrouver.

En espérant maintenant trouver de nouvelles pépites dans les candidats de ce mardi soir.

>> Et vous, quels candidats avez vous préféré? Avez-vous déjà des favoris? Allez-vous suivre l’émission ce soir? Dites-le nous dans les commentaires – et revivez l’émission de la semaine dernière sur 20minutes.fr…