Evelyne Thomas de retour sur France 3

MEDIAS La présentatrice revient sur la chaîne où elle avait connu le succès avec «C'est mon choix»...

S. C.

— 

BENAROCH/SIPA

C’est un goût de déjà-vu que devrait proposer France 3 prochainement. La chaîne a en effet recruté Evelyne Thomas, animatrice star de la chaîne au début des années 2000 avec l’émission «C’est mon choix». Elle interviendra en tant que chroniqueuse dans la future émission que Laurent Boyer, également nouvelle recrue de France 3, présentera à partir de la fin du mois, révèle mercredi Le Parisien.


 
Un retour synonyme de pression pour Evelyne Thomas qui, après avoir connu le succès avec «C’est mon choix» (arrêtée en 2005), a enchaîné les revers sur TF1, RTL9 et Direct 8, où elle avait été prise à partie par une téléspectatrice.

«C'est une grosse pression. Cette émission est très importante pour France 3 et Laurent Boyer. Mais j'ai de l'expérience. Certes, j'ai connu des succès... mais j'ai eu aussi des échecs ces dernières années. J'ai beaucoup appris grâce à cela. Je reviens avec beaucoup d'humilité et de modestie», explique-t-elle au Parisien.
 
On ignore encore quel sera son rôle exact dans l’émission mais l’animatrice livre quelques pistes. «Il y a encore beaucoup de travail. Ce sera un programme culturel et populaire. Tout simplement, je serai au contact du public. Pouvoir retourner sur le terrain, c'était mon voeu le plus cher. Ce sera bientôt chose faite», se félicite-t-elle. Reste à savoir quel accueil lui réservera le public.
 
Et vous, que pensez-vous de ce retour? Evelyne Thomas vous a-t-elle manqué?