«Qui veut épouser mon fils?»: Revivez la finale comme-à-la-maison

C.P.

— 

Les candidats de la saison 1 de «Qui veut épouser mon fils» (de gauche à droite): Samira, Marie-France, Karine et Giuseppe. Au milieu, la présentatrice, Elsa Fayer.
Les candidats de la saison 1 de «Qui veut épouser mon fils» (de gauche à droite): Samira, Marie-France, Karine et Giuseppe. Au milieu, la présentatrice, Elsa Fayer. — C. CHEVALIN / TF1

Ç'aura été une saison riche en rebondissements –et en audience. «Qui veut épouser mon fils?» s’achève ce vendredi soir sur TF1, et les candidats devraient repartir avec une prétendante. La question qui vous brûle les lèves, c’est bien sûr: les mères seront-elles d’accord? Les célibataires (selon la merveilleuse voix-off qui nous accompagne depuis le début) ont le choix entre la mère et l’amour.

Giuseppe voit revenir Samira, Alexandre et Benjamin, selon la bande-annonce, s’apprêtent à se prendre des râteaux, Alban devrait se faire humilier en public. Les prétendant(e)s se retrouvent en position de force et les candidats en prétendants.

En direct ce soir du poste de télévision, 20minutes.fr live cette finale pleine de promesses. Et on compte sur vous pour commenter...

PS: TF1 vient d'ouvrir les candidatures pour la saison 2. Si ça vous tente...