Gérard Vives: comment va-t-il?

MEDIAS Il reprend les tournages du «Juste Prix» fin novembre...

C.P.

— 

Gérard Vives dans «Zone Rouge» en février 2003, sur TF1.
Gérard Vives dans «Zone Rouge» en février 2003, sur TF1. — T.F.1-SUREAU

Vous êtes très nombreux à vous demander comment se porte Gérard Vives, depuis son accident sur le plateau du «Juste Prix», au soir du 7 octobre dernier. Soyez rassurés: il va bien.

«Il se remet bien de son choc», a expliqué Hervé Hubert, producteur du «Juste Prix». «Il est chez lui en famille. Il récupère, il fait un peu de rééducation pour se remettre de sa déchirure musculaire au niveau des côtes, mais il va bien. Surtout, il a un très bon moral.»

Le co-animateur de Vincent Lagaf' dans l'émission du «Juste Prix», qui a repris sur TF1 mi-octobre dans une version modernisée, avait été victime d'un accident lors de l'enregistrement de l'émission à la Plaine Saint-Denis. Accroché à plusieurs mètres de hauteur à une pelleteuse dont l'élingue avait lâché, il était tombé brutalement, provoquant l'arrêt de l'enregistrement et l'évacuation du public.

Vincent Lagaf' avait donné de ses nouvelles quelques semaines plus tard: «J'ai eu très peur en imaginant les conséquences de sa chute avait-il raconté. Sa forme physique et son mental l'ont sauvé.»

TF1 confirme qu'il reprendra les enregistrements à la fin du mois, avant d'être de nouveau à l'antenne «un peu plus tard».