Les Gégé ont encore frappé

— 

Qui n'a pas sa truelle et son parpaing doré ? Les Gérard de la télé ont été décernés hier soir sur Paris Première, par le trio Arnaud Demanche, Fred Royer et Stéphane Rose. A noter que le « Gérard de l'animateur qui ressemble le plus à un autre animateur » a été attribué pour la première fois par les internautes de 20minutes.fr. Pascal Bataille et Laurent Fontaine l'ont emporté avec 2 000 voix d'avance (sur 18 913 votes) sur les challengers Laurent Delahousse et Guy Lagache.

Dans la catégorie proprette du « Gérard de l'émission présentée par un animateur à mocassins sans chaussettes, pull noué sur les épaules, coiffure Jean-Louis David, bronzage Roland-Garros », c'est Guillaume Durand qui est le win-win à mèches.

Et pour le « le Gérard du Gérard qu'on aimerait bien remettre à Thierry Ardisson », le choix a porté sur le : « Gérard de l'animateur qui se glorifie tous les dimanches de fumer des gros oinj' d'Africain parce que ça lui fait oublier qu'il a 60 ans. Soixante, eh oui. Soixante. » Eh oui ! W

A. K.