«La Star Academy pourrait revenir»

Sa. C.

— 

La Star Academy
La Star Academy — TF1

TF1 n’en a pas fini avec la téléréalité. Dans une interview accordée à Ozap, publiée mercredi, la responsable de la téléréalité chez TF1 Angela Lorente fait le point sur les projets à venir de la chaîne.

Et TF1 devrait renouer avec ses anciens succès. La chaîne prépare ainsi la troisième saison de La Ferme des célébrités, de retour après quatre ans d’absence. Au menu, «rire et dépaysement» selon Angela Lorente qui évoque «une délocalisation à l'étranger, en Afrique». Pas un mot sur le casting en revanche, alors que les spéculations vont bon train et que plusieurs personnalités auraient déjà décliné l’offre d’Endemol.

Sur La Star Academy, autre émission phare de la chaîne disparue de la grille, Angela Lorente reste prudente. «C'était une émission qui marchait très fort et ça reste une marque forte, explique-t-elle. Mais tous les programmes ont une durée de vie et je pense qu'il faut qu'on accepte ça, que ça soit les diffuseurs ou les producteurs. C'est très important de comprendre ça. Mais La Star Academy pourrait revenir. Il faut la laisser se reposer.» Et Nikos?