Sans titre 329739

— 

Télévision

Pas de JT pour Melissa

Selon Satellifax, Melissa Theuriau serait de retour à la présentation de « Zone interdite » dès la rentrée sur M6. En revanche, elle ne ferait pas partie des postulants au JT que la chaîne compte lancer le 7 septembre à 19 h 45.

Loft = MC2

Lagardère Media Consulting a annoncé, en fin de semaine dernière, le lancement de la première « téléréalité scientifique ». « Stars of science » sera diffusée sur dix-sept chaînes arabes, publiques et privées (Qatar TV, Télé Liban...). Du 29 mai au 26 juin, seize candidats choisis par plus de 5 600 étudiants arabes originaires de onze pays devront développer un projet innovant au sein d'un atelier-studio à Doha. Vingt émissions quotidiennes de 45 minutes sont prévues, ainsi que cinq primes de 90 minutes.

Johnny trop puissant

Le concert de Johnny au Stade de France, retransmis en direct samedi soir par TF1, dans l'émission événement « Johnny Hallyday, la dernière tournée », a été suivi par 5 368 000 téléspectateurs.

« L'Equipe » en Braille

Aujourd'hui, à l'occasion du bicentenaire de Louis Braille, le quotidien sportif L'Equipe propose un feuillet imprimé en braille et en relief, tiré à 100 000 exemplaires et distribué à Paris et en banlieue. Grâce à un partenariat avec la Fédération des aveugles de France et de la Fédération française de football, il présentera différentes informations liées au match amical France-Nigeria ce soir, à Saint-Etienne, notamment le coup d'envoi donné par la capitaine de l'équipe de France Cécifoot.