Sans titre 306699

— 

Presse

Nouveau nom et nouvelle formule pour « L'Equipe Mag »

Selon Press News, le supplément du week-end de L'Equipe, L'Equipe Magazine, deviendra L'Equipe Mag à partir du samedi 18 avril. Plus de photos, cinq pages d'infos télé et une maquette rénovée doivent aider le titre à lutter contre la chute de 10 % de sa diffusion en un an.

CSA

Canal+ mis en demeure

Le CSA a adressé, jeudi, une mise en demeure à Canal+ et à sa filiale iTélé. En cause, un reportage diffusé le 17 février sur les manifestations en Guadeloupe, qui comportait des séquences tournées à Madagascar. Canal+ avait présenté ses excuses le lendemain. Le CSA a demandé de « respecter les obligations en matière d'honnêteté de l'information ».

Audiences

Les Victoires défaites

Diffusées samedi à 20 h 30 sur France 2, les Victoires de la musique ont enregistré leur plus mauvaise audience depuis 2004. En moyenne, 3,06 millions de téléspectateurs ont assisté au triomphe d'Alain Bashung, soit 19,1 % de parts de marché.

Le rugby se regarde aussi le vendredi

France-Pays de Galles, vendredi à 21 h sur France 2, a réuni en moyenne 6,01 millions de personnes, selon Médiamétrie, soit 26 % de parts de marché. Devant les 2,2 millions de fans des César sur Canal+, et les 4,73 millions de téléspectateurs du « Top 50 du rire » sur TF1.

Déprogrammations

« Seconde chance » mal nommée

Selon Télé Loisirs, le feuilleton quotidien de TF1, « Seconde chance », n'aura pas le droit à une seconde saison. Les 1,6 million de téléspectateurs ne satisfairaient pas la Une.

Moins belle la vie à 13 h

Selon ozap.com, « Plus belle la vie » ne sera plus diffusé à 13 h, à partir d'aujourd'hui. La rediffusion de chaque épisode sera désormais programmée vers 9 h.