VIDEO. Quand Le Média montre (involontairement) son attachement à la France insoumise

FAIL Un petit fail en plein direct a dévoilé les affinités de la web-télé avec le mouvement de Jean-Luc Mélenchon...

B.D.

— 

Capture d'écran d'une émission en direct de «LeMédia», où un salarié a malencontreusement révélé les autocollants France Insoumise de son ordinateur.
Capture d'écran d'une émission en direct de «LeMédia», où un salarié a malencontreusement révélé les autocollants France Insoumise de son ordinateur. — LeMédia

Oups… Un cache-autocollants dévoilé malencontreusement et pouf, LeMédia montre (involontairement) son attachement à la France Insoumise. Lors d’une émission en direct, l’un des membres du Média a vu tomber le cache - visiblement réalisé à la va-vite - de son ordinateur, révélant des autocollants de la France insoumise. Air gêné. Mais moment de joie sur les réseaux

>> A lire aussi : VIDEO. Le Media, un premier JT troublé par un problème technique

La séquence avait en effet de quoi faire le bonheur de ceux qui critiquent le Média depuis son lancement à la mi-janvier, et surtout sa trop grande proximité avec le mouvement mené par Jean-Luc Mélenchon.

Ce petit moment de dévoilement, repéré par un internaute, a d’ailleurs été abondamment commenté, au point de susciter une réponse tout en ironie du Média.