Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
RADIOJulie Gayet esquive la directrice de la rédaction de «Closer» sur Europe 1

VIDEO. Europe 1: Julie Gayet esquive la directrice de la rédaction de «Closer»

RADIO
La comédienne a parlé de son travail dans la maison de production Rouge International au micro de Patrick Cohen...
Julie Gayet à Cannes le 17 mai 2017.
Julie Gayet à Cannes le 17 mai 2017. - NIVIERE/VILLARD/SIPA
Laure Beaudonnet

L.Be.

Julie Gayet a esquivé une autre invitée d’Europe 1. La comédienne a été interrogée par Patrick Cohen ce jeudi sur son travail dans la maison de production Rouge International qu’elle a créée avec Nadia Turincev en 2007. Grave, de Julia Ducournau, est nommé six fois aux Césars. Visages Villages, d’Agnès Varda et JR [Rouge International est co-producteur], et L’insulte, de Ziad Doueiri, pourraient de leur côté rafler une statuette aux Oscars.

« Je m’en vais ! »

A la fin de l’interview, Philippe Vandel a annoncé l’arrivée de la directrice de rédaction de Closer. « On va parler de l’héritage de Johnny avec Laurence Pieau, la patronne de Closer… ça me fait bizarre de dire ça devant Julie Gayet ». Le tabloïd avait révélé la liaison entre François Hollande et la Julie Gayet en 2014.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La compagne de l’ancien président de la République n’a pas pu se retenir de quitter le plateau. « Je m’en vais ! », a-t-elle dit sur un ton rieur avant de s’exécuter.

Sujets liés