VIDEO. Les meilleures pubs du Super Bowl 2018

MEDIAS De nombreuses marques ont déjà dévoilé leur spot de dimanche...

P.B.

— 

L'acteur Peter Dinklage dans une publicité pour les chips Doritos, qui sera diffusée pendant le Super Bowl, le 4 dévrier 2018.
L'acteur Peter Dinklage dans une publicité pour les chips Doritos, qui sera diffusée pendant le Super Bowl, le 4 dévrier 2018. — FRITO LAY

Cinq millions de dollars le spot de 30 secondes. C’est le tarif payé par les annonceurs pour être vus par 110 millions de personnes ce dimanche, lors du Super Bowl LII (52e édition), qui opposera les New England Patriots aux Philadelphia Eagles – un événement qui sera à suivre en direct sur 20 Minutes à partir de 23h30.

Vu l’investissement, de nombreuses marques ont déjà mis en ligne leur pub sur YouTube. Après une année marquée par la guerre avec Donald Trump sur l’hymne et le problème récurrent de la violence contre les femmes, les annonceurs semblent vouloir fuir la controverse, avec des pubs humoristiques et apolitiques. Sélection.

Alexa perd sa voix

L’assistant d’Amazon, qui devait arriver au printemps en France, perd sa voix… Et se fait remplacer par des célébrités. Featuring Gordon Ramsay, Anthony Hopkins et la nouvelle star du hip-hop, Cardi B. Très réussi.

Lip sync battle entre Peter Dinklage et Morgan Freeman

C’est pour Doritos et Mountain Dew. Peter Dinklage est le feu, Morgan Freeman la glace, sur des titres de Chris Brown et Missy Elliott. Avantage Dinklage !

Bud Light version Game of Thrones

Le pire « motivational speech » de l’histoire. Heureusement, le chevalier Bud est là pour sauver la patrie.

Le soulèvement des machines de Sprint

L’intelligence artificielle apprend vite. Bonne parodie du film Ex-Machina pour l’opérateur américain.

Danny DeVito version M&Ms

La ressemblance est frappante.