VIDEO. Igor Bogdanoff en garde à vue: «Il est un peu malheureux», réagit Grichka

REACTION Igor Bogdanoff a été placé en garde à vue mercredi matin après avoir tenté de s’introduire dans le domicile parisien de son ex-petite amie...

L.Be.

— 

Les frères Bogdanov pourraient débarquer sur iTélé
Les frères Bogdanov pourraient débarquer sur iTélé — LAURENT BENHAMOU/SIPA

Igor Bogdanoff aété placé en garde à vue mercredi matin après avoir tenté de s’introduire dans le domicile parisien de son ex-petite amie. Selon les informations du Parisien, il a été présenté à un juge jeudi matin pour « violation de domicile et dégradation légère de bien privé ».

>> A lire aussi : Igor Bogdanoff se défend d’avoir menacé son ex-compagne et se dit très « affecté »

« Il va très bien »

Télé Loisirs a dévoilé un extrait de L’interview sans filtre ce jeudi de Grichka Bogdanoff qui a donné des nouvelles de son frère. « Il va très bien. Igor assume de manière parfois trop intense ce passage entre l’amour et l’amitié, Igor est un personnage passionné et cette passion se transmet parfois dans des actes qui le font flamboyer (…) au-dessus des attentes des autres », explique-t-il avant d’expliquer qu’Igor « est en train de découvrir la recette du bonheur ». « Le bonheur c’est de continuer à désirer pacifiquement ce que l’on possède déjà », citant Saint Augustin. Selon le scientifique, il est « un peu malheureux » mais il affirme, « il va très bien ».

Igor Bogdanoff se serait rendu une première fois chez la jeune femme de 23 ans et aurait tenté de lui barrer la route alors qu’elle rentrait. La police, prévenue, a éloigné le frère de Grichka pour permettre à son ex-petite amie de rentrer chez elle.