Les Z'Amours: Les déclarations choc d'Andy, le candidat macho, scandalisent le public

TÉLÉVISION « Je ne range pas mes affaires et puis je considère que c’est à la femme de ranger », a affirmé ce candidat du jeu de France 2, à la consternation du public et du présentateur…

20 Minutes avec agence

— 

Andy s'est fait remarquer par ses propos machistes dans l'émission Les Z'amours sur France 2.
Andy s'est fait remarquer par ses propos machistes dans l'émission Les Z'amours sur France 2. — France 2

Andy, candidat à l’émission Les Z’amours, s’est attiré les foudres du public et de Tex, l’animateur du jeu de France 2.

Lors de l’émission diffusée ce lundi, le candidat a assumé sans aucune honte « son côté macho » en tenant des propos ouvertement misogynes, relatifs à sa vie quotidienne avec sa compagne Aurélie.

« Je considère que c’est à la femme de ranger »

Cette dernière a d’abord expliqué à quel point elle faisait en sorte qu’Andy n’ait rien à faire dans la maison. « Il a juste à appuyer sur le bouton pour son café », a expliqué la jeune femme avant d’avouer qu’elle allait jusqu’à mettre elle-même « le dentifrice sur la brosse à dents » de son petit ami.

Ce dernier en a rajouté, devant des spectateurs médusés : « Je ne range pas mes affaires, et puis je considère que c’est à la femme de ranger ».

Sifflé par le public

Les confessions d’Aurélie et d’Andy ne sont pas passées inaperçues. Les déclarations rétrogrades du jeune homme ont même déclenché les sifflets du public présent sur le plateau. Ainsi que les applaudissements ironiques de Tex, le présentateur du jeu.

Pourtant, la compagne du candidat sexiste avait prévenu dès le départ : son compagnon est « très très très macho ». On avait remarqué.