«20 Minutes» premier sur l'actualité en audience mobile au mois de septembre

MÉDIAS Les résultats de la dernière vague Médiamétrie hissent « 20 Minutes » en tête des audiences mobile de la thématique « Actualité » en septembre 2016…

C.W.

— 

Capture d'écran du site de «20 Minutes»
Capture d'écran du site de «20 Minutes» — Capture d'écran

Numéro 1 sur l’audience mobile. Selon la dernière vague Médiamétrie parue vendredi, 20 Minutes arrive en tête des marques d’actualité sur smartphone au mois de septembre.

Plus de 8 millions de visiteurs uniques au mois de septembre 2016

Concrètement, en septembre dernier, 8,275 millions de mobinautes ont consulté 20 Minutes via leur mobile. Chaque jour, 1.148.000 se sont connectés à notre appli. Des audiences qui permettent à 20 Minutes de prendre la tête du classement des marques d’actualité sur mobile juste devant Le Figaro (8,187 millions/mois) et Le Monde (8,089 millions/mois).

Sur l’ensemble des marques mobiles, toutes catégories confondues, 20 Minutes se trouve désormais au 18e rang. Merci pour votre fidélité !