«Danse avec les stars 7» : Laurent Maistret remporte la finale

TELEVISION Le couple formé par L'ancien vainqueur de Koh-Lanta et Denitsa Ikonomova l’a emporté de justesse vendredi soir face à la chanteuse Camille Lou…

C.P.

— 

Laurent Maistret, mannequin et gagnant de « Koh-Lanta 2014, au casting de DALS 7.
Laurent Maistret, mannequin et gagnant de « Koh-Lanta 2014, au casting de DALS 7. — LAURENT BENHAMOU/SIPA

Une victoire sur le fil avec 54 % des voix. Laurent Maistret a été le grand vainqueur vendredi soir de la finale dela 7e saison de Danse avec les Stars. Il succède ainsi à Loïc Nottet. Camille Lou, qui avait fait sensation la semaine dernière en embrassant Alizée, a finalement dû se contenter de la deuxième place.

>> A lire aussi : «Danse avec les Stars»: Laurent Maistret réussit l'incroyable porté de «Dirty Dancing»

Victoire de justesse

Après dix semaines de compétition, le vainqueur de Koh-lanta et grand favori de l’émission ( on se souvient de son porté de Dirty Dancing) n’a pourtant pas survolé la compétition vendredi soir : à égalité de points avec sa rivale Camille Lou après ses deux premières prestations, Laurent Maistret a fait finalement la différence in extremis grâce à son numéro de danse freestyle… et surtout sa partenaire Denitsa Ikonomova. La danseuse bulgare s’est offert vendredi soir un triplé en remportant la septième édition de l’émission de TF1.