Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
PRESSE«20 Minutes», c’est 20 millions d’utilisateurs mensuels

VIDEO. Audiences: «20 Minutes» dépasse les 20 millions d’utilisateurs mensuels

PRESSE
Avec ce résultat, « 20 Minutes » devient la deuxième marque d’info, juste derrière « Le Monde » et loin devant « Le Figaro »…
Le site de «20 Minutes», le 22 septembre 2016.
Le site de «20 Minutes», le 22 septembre 2016. - 20 Minutes
Acacio Pereira, directeur de la rédaction

Acacio Pereira, directeur de la rédaction

Ça, c’est fait ! vient de passer la barre des 20 millions d’utilisateurs mensuels. Plus précisément, vous êtes aujourd’hui 20,2 millions chaque mois à être en contact avec votre média préféré, tous supports confondus (papier, Web, mobile, tablette)*.

Avec ce résultat, 20 Minutes devient la deuxième marque d’info, juste derrière (qui compte 380 000 utilisateurs de plus) et loin devant (avec 963 000 utilisateurs de moins). Et toutes les équipes de 20 Minutes ne sont pas peu fières de ce résultat qui nous motive à vouloir toujours plus et mieux vous informer chaque jour.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Leader incontesté

Rappelons qu’en matière de journal papier, 20 Minutes demeure le leader incontesté avec 3,765 millions de lecteurs par jour**. Il creuse même son avance par rapport à ses concurrents et, surtout, il est encore et toujours très lu par les jeunes, la cible au cœur de notre réflexion éditoriale.

Et vous êtes 2 millions à liker et à suivre plus de 2 millions à nous suivre … Quelle histoire !

Alors, oui, nous sommes fiers de ces résultats. Fiers de la relation privilégiée que nous avons créée au fil du temps avec vous, nos lecteurs. Sur le mobile, sur les réseaux sociaux, via les hommes et les femmes qui vous tendent le journal chaque matin : 20 Minutes est au rendez-vous. Ensemble, nous sommes en réseau. Un réseau riche et fort de ces 20,2 millions de membres… Fiers, on vous dit.

* Source :

** Source ACPM One 2015-2016.

Sujets liés