VIDEO. Météo: Quand une présentatrice prend un fou rire contagieux

TÉLÉVISION Entre excuses aux téléspectateurs et vaines tentatives pour reprendre le contrôle de son bulletin météo entre deux crises de rire, Louise Lear a vécu un direct compliqué...

20 Minutes avec agence

— 

Louise Lear, présentatrice des bulletins météorologiques de la chaîne britannique BBC a cédé à un fou rire contagieux lors de son passage mercredi 3 août 2016.
Louise Lear, présentatrice des bulletins météorologiques de la chaîne britannique BBC a cédé à un fou rire contagieux lors de son passage mercredi 3 août 2016. — youtube

Louise Lear, présentatrice des bulletins météorologiques de la chaîne britannique BBC, a cédé à un fou rire contagieux lors de son passage en direct mercredi.

La spécialiste ne réussissait déjà pas à masquer son hilarité avant même le début de son intervention. Mais lorsque le journaliste Simon McCoy lui a donné la parole, Louise Lear a perdu tout contrôle d’elle-même.

Rires nerveux et excuses 

Dans la vidéo de cet épisode Louise Lear débute son bulletin par des rires nerveux et des excuses. Rapidement, la présentatrice de 48 ans est obligée de s’essuyer les yeux car elle pleure tout simplement de rire. « La météo en Ecosse ne donne pourtant pas envie de rire », arrive à articuler la spécialiste de la météo avant de repartir dans un fou rire.

Après une trentaine de secondes, Louise Lear arrive cependant tant bien que mal à reprendre le cours de son intervention entre gloussements et excuses aux téléspectateurs.

Les internautes se sont immédiatement emparés des réseaux sociaux pour partager l’hilarité de Louise Lear et se demander ce qui avait pu mettre la présentatrice dans un tel état.