«Touche pas à mon poste»: Benjamin Castaldi sera chroniqueur à la rentrée

TELEVISION Dans une interview accordée au « Parisien » ce mardi, Benjamin Castaldi revient sur le différent qui l’opposait à Cyril Hanouna…

A.Che.

— 

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi — Groupe Canal+ D8

Après avoir animé la Nouvelle Star en 2015, Benjamin Castaldi s’apprête à faire son retour sur D8, prochainement rebaptisée C8. Il animera le jeu Big Buzz Quiz à l’automne et il rejoindra la bande de Cyril Hanouna dès la rentrée dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur.

>> A lire aussi: Le Nouveau Canal+: Fin du «Zapping», Victor Robert au «Grand Journal», Hanouna en hebdo...

Pourtant, les deux animateurs s’étaient brouillés. Dans son autobiographie Pour l’instant tout va bien, publiée en novembre 2015, Benjamin Castaldi avait qualifié l’animateur star de D8 de  « tyrannique » et de « despote ».

« Avec Cyril, cela fait six mois qu’on se reparle »

Mais c’est du passé, assure-t-il dans une interview publiée par Le Parisien ce mardi. « C’est Cyril (ndlr : Hanouna) qui m’a appelé et je n’ai pas hésité. Je suis très content de revenir sur D8, d’où je n’étais pas parti fâché ». Il poursuit : « Avec Cyril, cela fait six mois qu’on se reparle. J’ai un tempérament aussi volcanique que le sien, donc j’ai été maladroit et c’est parti en sucette. Mais on s’est expliqués. » Benjamin Castaldi se montre même reconnaissant à l’égard de Cyril Hanouna : « J’étais en diète médiatique, et Cyril m’a tendu la main. Aujourd’hui, j’ai envie de me marrer et de déconner avec sa bande. »

Une arrivée commentée sur Twitter par les internautes, pour qui Benjamin Castaldi à la mémoire courte.