Cyril Hanouna réagit avec ironie aux accusations de menaces

POLEMIQUE Cyril Hanouna a évoqué avec ironie les affaires d'« appels malveillants » et de « menaces de violences physiques » dont il est accusé…

V. J.

— 

Le présentateur Cyril Hanouna
Le présentateur Cyril Hanouna — IBO/SIPA

Il s'exprime enfin alors que la polémique prend de l’ampleur. Cyril Hanouna était resté étonnamment silencieux après la plainte du comédien et chroniqueur Julien Cazarre. Le Canard enchaîné en avait remis une couche, révélant ce mercredi que l’animateur de Touche pas à mon poste sur D8 avait menacé une autre personne, le journaliste sportif Arnaud Ramsay : « On va s’expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes. »

>> A lire aussi : Cyril Hanouna de nouveau accusé d'avoir proféré des menaces

Un silence surprenant pour quelqu'un qui a plutôt tendance à réagir du tac au tac comme pour la une «Le virus qui rend con» de Charlie Hebdo. S’il ne s’est pas encore officiellement exprimé sur ces affaires d'« appels malveillants » et de « menaces de violences physiques », Cyril Hanouna les a tout de même évoquées… avec ironie.

>> A lire aussi : Malgré ses coups de sang, Cyril Hanouna est intouchable

Tout d’abord ce jeudi après-midi sur Europe 1 au moment de recevoir Dave en invité : « Dave devrait savoir que je menace plusieurs personnes. Donc, Dave devrait prendre des pincettes. » Ah ah ? Même blague le soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, lorsqu’il présente la nouvelle chroniqueuse Emilie Lopez : « Faites gaffe ! Je peux vous appeler et vous menacer. J’ai votre numéro. » Ah argh ?