PAF: Julien Cazarre porte plainte contre Hanouna pour «menaces de violences physiques»

JUSTICE Selon « Le Canard enchaîné », le comédien Julien Cazarre aurait reçu plusieurs « appels malveillants » « d’Hanouna et compagnie » après une interview parue sur francefootball.fr...

F.R.

— 

Julien Cazarre et Cyril Hanouna.
Julien Cazarre et Cyril Hanouna. — Stéphane Grangier - Canal+ / Dominique Jacovides - Bestimages

Friture sur la ligne du côté du groupe Canal +. « On m’a proposé Touche pas à mon Sport, le copier-coller de Touche pas à mon poste sur D8. Cyril Hanouna [producteur de Touche pas à mon sport] m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. »

L’humoriste Julien Cazarre, qui tient une chronique sur Canal + Sport, n’a pas mâché ses mots, dans une interview accordée au site de France Football.

>> A lire aussi : Ce que Hanouna fait subir à Delormeau «est immonde», estime Bruno Donnet

« Menaces de lui "péter la gueule" »

Des mots que Cyril Hanouna et Enora Malagré n’auraient pas appréciés du tout… Le Canard enchaîné révèle ce mercredi que Julien Cazarre a, quelques jours après la publication de l’entretien « essuyé les coups de fil d’Hanouna et compagnie » avec des « insultes » et des « menaces de lui "péter la gueule" ».

 

En conséquence, selon l’hebdomadaire, Julien Cazarre a porté plainte le 8 février contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour « appels malveillants » et « menaces de violences physiques ». Le Canard indique que les coups de téléphone auraient cessé depuis.