Vanessa Paradis les fesses à l'air en une de «Vogue»

PRESSE Le magazine de mode consacre à la chanteuse et actrice française trois couvertures différentes, dont une photo signée Inez & Vinoodh qui ne devrait pas passer inaperçue...

Fabien Randanne

— 

Vanessa Paradis, à la une de Vogue, le 23 novembre 2015.
Vanessa Paradis, à la une de Vogue, le 23 novembre 2015. — Vogue

« Vanessa Paradis est une femme aux multiples facettes », écrit Vogue. C’est pourquoi l’édition française du magazine de mode proposera trois couvertures différentes de son prochain numéro, qui paraîtra le 1er décembre. Si les deux premières unes sont des plus consensuelles, la troisième, signée Inez & Vinoodh, ne devrait pas manquer de faire parler d’elle puisque la chanteuse apparaît vêtue d’une robe pull très (très !) fendue, laissant apparaître l’une de ses fesses. La photo a été retravaillée sur un logiciel de retouche d’image tant l’interprète de Joe le Taxi semble se contorsionner.

Elle « lèvera le voile sur sa vie privée »

Vanessa Paradis, en tant qu'« invitée d’honneur », se dévoilera également dans les pages du magazine. « Pour Vogue Paris, la chanteuse et actrice à la voix de velours a levé le voile sur sa vie privée qu’elle avait pris soin de protéger soigneusement jusque-là », annonce le site du bimestriel. Les lecteurs pourront entre autres jeter un œil « à son album de photos de famille » et profiter du récit de son « tourbillon de la vie, avec ses propres mots, pour la première fois ».