Un journal américain publie une photo de Bobbi Kristina sur son lit de mort

MEDIAS Le cliché, qui figure en couverture du « National Enquirer », aurait été pris peu avant le décès de la fille de Whitney Houston survenu le 26 juillet dernier…

A.G.

— 

Bobbi Kristina en 2012.
Bobbi Kristina en 2012. — DS7/WENN.COM/SIPA

Les tabloïds américains n’ont aucune limite. Dix jours après le décès de Bobbi Kristina Brown, le National Enquirer a dévoilé mercredi la « dernière photo » de la fille de Whitney Houston « en vie ». Le cliché fait la Une du journal, qui promet « plus d’images à donner les frissons à l’intérieur ».

La photographie montre Bobbi Kristina Brown couchée sur son lit de mort, peu de temps avant son dernier souffle. Des personnes malveillantes issues de son entourage auraient-elles pris et vendu le cliché au tabloïd le plus offrant ?

Une photo prise dans son cercueil

Lundi, le site people TMZ affirmait qu’une photo de la fille de Whitney Houston « allongée dans son cercueil » avait été vendue à un média pour 100.000 dollars. Un cliché « capturé lors de la veillée qui s’est déroulée un jour avant l’enterrement », qui semble également figurer sur la Une de National Enquirer. Les familles Brown et Houston se rejetteraient la faute pour la capture de cette image qui a pu être réalisée malgré les nombreuses précautions prises.

Bobbi Kristina est décédée le 26 juillet. Elle venait de passer six mois dans le coma après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Samedi dernier, les obsèques de la jeune femme de 22 ans avaient été entachées par un règlement de compte familial.