Enora Malagré nue pour «Lui»? Beigbeder dément lui avoir proposé de faire la une

MÉDIAS Le directeur de la publication l’affirme dans le numéro de cette semaine…

A.G.
— 
Enora Malagré en mars 2015.
Enora Malagré en mars 2015. — IBO/SIPA

Alors qu’il n’est pas encore en kiosque, le nouveau numéro de Lui fait beaucoup jaser cette semaine. En cause? Une interview exclusive de la bimbo Nabilla Benattia menée par Frédéric Beigbeder, le directeur de la publication. Ce dernier en a également profité pour régler ses comptes avec l’ex-meilleure ennemie de cette dernière, Enora Malagré, la protégée de Cyril Hanouna.

«Je ne le ferai que pour une bonne cause», a déclaré Enora Malagré

A la fin de l'interview, Frédéric Beigbeder a démenti les propos que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait tenus récemment dans l’émission de D8. «Enora a raconté qu'on lui avait proposé la couv de Lui! Mytho complet. Je suis heureux de pouvoir rétablir la vérité: Enora ne fait pas partie de la longue liste des femmes célèbres qui ont refusé la couverture de Lui», écrit-il.

En novembre, Enora Malagré avait affirmé avoir été contactée pour poser nue dans un magazine: «On m'a déjà proposé... Pour le magazine Lui. C'était un début de proposition, mais j'ai dit non. Je ne pense pas que je pourrais le faire. Je ne le ferais que pour une bonne cause et avec un grand photographe.»