«World Tour de France» de Camille Combal... L'équipe arrivée à Strasbourg... Le bonheur de Rémy Bricka et sa grosse caisse...

MARATHON «20 Minutes» va parcourir 1.400 kilomètres avec l'équipe de l'émission «Virgin Tonic»...

T.L.G.

— 

Camille Combal et son équipe à Lyon
Camille Combal et son équipe à Lyon — twitter

23h57: Voilà c'est la fin de ce live GIGANTESQUE. Merci pour ceux qui l'ont suivi. C'est presque avec regret que je vous quitte. Bonne nuit.

23h40: La vie en couleur, Rémy Bricka.

 

 

Strasbourg est chaaaaaaud ! #WorldTourDeFrance

Posted by Virgin Tonic Officiel on vendredi 27 mars 2015

 

22h34: Nous voici à Strasbourg. Le périple prend fin, l'odyssée s'achève! Le voyage se termine! 

On se retrouve à Strasbourg ! Dernière étape!!
 

 

18h30: «On suit le mouvement comme des gamins à un mariage avec leurs parents»

Interview de Clément l'Incruste sur le trajet Marseille-Lyon.

L'ambiance dans la cité phocéenne? «En trois mots. Surréaliste, magique et marseillais. Quand on est arrivé à la boutique, j'ai cru qu'on entrait au vélodrome. On ne pensait pas être autant attendu. Il y avait du monde partout. Quand on est sorti les gens nous accueillait comme des rock stars. On a eu peur de ne pas choper l'avion à temps. A Lyon, ça sera super, mais à Strasbourg ça va être hallucinant. D'habitude on est seuls dans un studio. Ca nous change des conditions habituelles de l'émission». 

Du stress? «Le seul truc flippant c'est la logistique. Qu'un truc nous plante, les aléas du direct. Comme on change de lieux, on n'a le temps de faire que peu de tests. Il n'y a pas de fatigue non plus. On suit le mouvement comme des gamins à un mariage avec leurs parents. Je prend mon manteau et hop, je suis. L'adrénaline nous fait tenir debout». 

18h21: Il fallait y penser

17h52: Nous voici à Lyon. Dans la boutique San Marina pour l'avant dernière étape.

14h41: La deuxième étape va prendre fin. On se retrouve à Lyon à 18 heures... S'il n'y a pas de bouchons... Sinon on s'arrangera

?lang=fr

14h15: Live acoustique d'Adrien Gallo

 

 

Live d'Adrien Gallo dans #VirginTonic pour le World Tour de France de passage à Marseille ! Camille Combal est fan, et vous ?

Posted by Virgin Tonic Officiel on vendredi 27 mars 2015

 

13h23: ALERTE. URGENT. La vendeuse de la boutique de l'OM qui fond en larmes en apercevant les acteurs de Plus Belle la Vie.

Réponse de l'hôtesse de l'air, sur le même ton, au moment des consignes de sécurité. «Attachez vos ceintures éteignez vos téléphones portables. Et... Priez». Puis, «en cas de problème, tout le monde dehors, le dernier sorti éteint la lumière». 

 

 

Pendant ce temps-là, à Nantes, certains ont un peu trop bu. Il était 8 heures.

12h40: «Nantes c'était le feu. Marseille ça va être la folie»

 

L'animatrice Laure s'est confiée à 20 Minutes, juste après l'émission de Nantes. «C'était génial! On s'est marrés, les gens ont kiffé. Élie nous a régalés. Il a été super généreux, très drôle. Au départ, je l'ai appelé pour une petite intervention dans l'émission. Et tout de suite il m'a proposé de venir à l'émission comme il était pas loin de Nantes. C'est un mec en or. »  

Le plus stressant dans cette journée? « L'avion. Voilà bonsoir bisous merci. Pour le reste on se laisse porter par l'équipe qui est au top. Des 5h30 ils étaient déjà super nombreux. Et Les pom-pom girls... Les joueurs de foot us... Le groupe Léonie... Nantes c'était le feu. Mais Marseille ça va être la folie. On a hâté d'y être. C'est une ville que j'adore. Tout est calé mais l'émission nous réserve des surprises. Je m'attends à des défis. Mais on a aussi prévu des trucs pour Camille hein, faut pas croire. »

12h39: Nous revoilà... à Marseille! Deuxième étape dans la boutique de l'OM

8h49: C'est la fin de la première étape, mais on se retrouve très vite à Marseille !

8h11: Bon, on arrête tout. Dora a été trouvée.

 

8h00: N'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires. Les Nantais, je peux ptete vous donner des infos sur l'emplacement de Dora si ça vous tente.

 

7h16: Allez on se fait le point logistique du jour. 25 membres de l'équipe de Virgin Radio sont sur le pont. Un jet privé a été affrété pour respecter le timing tendu de la journée. Des antennes locales installent en ce moment le matériel technique à Strasbourg, Lyon et Marseille. On vous rappelle que deux journalistes des éditions locales de 20 Minutes interviendront, à Marseille et Strasbourg.

 

6h16: Des haut-parleurs ont été installés à  l'extérieur du bistrot pour réveiller un maximum de monde.

6h05: Bonjour à tous !!!! Bienvenue pour ce live dantesque. On commence à Nantes, dans un bistrot, place du Commerce. Ce live prendra fin aux alentours de minuit à Strasbourg... Si le matériel et moi tenons. C'est parti!

Camille Combal, le présentateur du «Morning» et son équipe vont parcourir, avec un journaliste de 20 Minutes, 1.400 kilomètres de Nantes à Strasbourg, en passant par Marseille et Lyon. Début du périple à 6 heures du matin.