«Society»: Plus de 100.000 exemplaires vendus

PRESSE Le nouveau quinzomadaire a réussi son lancement...

Anne Demoulin

— 

La couv' du 1er numéro de "Society" en kiosque le 6 mars  2015
La couv' du 1er numéro de "Society" en kiosque le 6 mars 2015 — So Press

Un pari réussi. Le bimensuel, nouveau venu dans la famille des newsmagazines, mis en kiosque le 6 mars, vient de passer la barre des 100.000 exemplaires vendus, a informé Le Figaro.

«Raconter l’actualité sans la subir»

Le nouveau magazine cible un lectorat plus jeune que Le Nouvel Observateur, Le Point ou L’Express. Il est édité par So Press, qui a lancé les  magazines So Foot, Doolittle, Pédale!, So Film et So Foot Junior. «Raconter l’actualité sans la subir, la garder à distance pour mieux la cerner», tel est le projet de Franck Annese, le patron du groupe.

So Press table sur 60.000 ventes par numéro et 10.000 abonnés d’ici mars 2016, indique encore Le Figaro. Le second numéro, disponible ce vendredi, comportera un long entretien avec François Hollande.

François Hollande se confie dans «Society»