«20 Minutes», premier site d'information mobile en février 2015

AUDIENCE Les derniers chiffres officiels viennent d'être publiés par l'OJD...

Pierre Koetschet

— 

Les chiffres OJD de la fréquentation des sites mobiles en février 2015.
Les chiffres OJD de la fréquentation des sites mobiles en février 2015. — 20Minutes

Merci. Les chiffres de la fréquentation des sites d'information par l'OJD sont tombés pour le mois de février 2015 et c'est pour nous l'occasion de vous adresser un grand coup de chapeau. En février, avec 17.711.082 visites, 20 Minutes est devenu le premier site mobile d'information («site hybride», selon la terminologie de l'OJD) et c'est quand même beaucoup grâce à vous. 

En additionnant Web et mobile, 20 Minutes est le 4e site le plus fréquenté derrière Le Monde, Le Figaro et L'Obs. Le classement des applis est lui aussi très flatteur puisqu’avec 19.249.226 visites, les applis de 20 Minutes sont deuxièmes derrière Le Monde

C'est la preuve que 20 Minutes est plus que jamais le média de la mobilité, des jeunes actifs urbains.

Et nous vous attendons toujours plus nombreux au mois de mars.