Madonna publie son nouveau clip sur Snapchat

MUSIQUE Le nouveau clip de Madonna en ligne pendant 24 heures seulement...

20 Minutes avec agence
La couverture du disque Rebel Heart de Madonna.
La couverture du disque Rebel Heart de Madonna. — Madonna

Madonna a inauguré la fonction «Discover» de Snapchat en y présentant, en avant-première, son nouveau clip Living for love, le premier de son prochain album baptisé Rebel Heart. 

Après avoir été victime d'un piratage qui a permis la mise en ligne de très nombreuses démos de l'album de son prochain album, la star interplanétaire a choisi la start-up pour diffuser, dès hier soir, ce premier court-métrage, coiffant au poteau les hackers.

Réalisé par deux Français

Lancée la semaine dernière, Discover permet aux administrateurs du service de mettre en avant certaines actualités ou vidéos auprès de la communauté, qui compte plusieurs centaines de millions d'utilisateurs à travers le monde.

Visuel de la présentation Discover, sur Snapchat.com - Capture d'écran

Comme les photos publiées par les utilisateurs, le clip de Madonna, réalisé par les Français Julien Choquart et Camille Hirigoyen, ne restera donc accessible à la communauté que pendant les prochaines 24 heures, après quoi il sera définitivement effacé des serveurs de Snapchat, qui depuis l'annonce se frotte les mains. Il ne vous reste donc que peu de temps pour découvrir la Madone habillée en torero, version Dolce & Gabbana.