VIDEO. François Hollande et Julie Gayet photographiés dans leur intimité élyséenne

PEOPLE Le magazine «Voici» dévoile des clichés du président de la République et de Julie Gayet dans les jardins du palais de l’Elysée…

B.Ch.
— 
Le magazine Voici publie des photos de François Hollande et Julie Gayet dans les jardins de l'Elysée
Le magazine Voici publie des photos de François Hollande et Julie Gayet dans les jardins de l'Elysée — Voici

Onze mois après la révélation, par son concurrent Closer, de la relation entre François Hollande et Julie Gayet, le magazine Voici publie les premières photos du président de la République avec l’actrice dans la cour de l’Elysée. Les photos révèlent également un prétendu dispositif mis en place pour permettre à Julie Gayet de se rendre à l’Elysée «presque tous les soirs». Dans l’article du magazine, Fabrice Argelas note que Julie Gayet est désormais «une première dame quasi officielle».

 

 

La sécurité et l’intimité en questions

La légende d’une photo prise en extérieur note: «Atta­blé sur la terrasse des appartements présidentiels, le couple profite d'un tendre moment de complicité comme il en vit souvent derrière les murs de l'Elysée.» Outre les habituelles questions sur le respect de la vie privée du président de la République, la diffusion de ces clichés a déjà interpellé plusieurs observateurs quant à la sécurité de François Hollande dans ses appartements élyséens.

Voici affirme que ces clichés ont été pris en octobre et que, malgré des rumeurs contraires, François Hollande et Julie Gayet ont toujours formé un couple solide ces derniers mois, y compris après la publication du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, où l’ancienne compagne du président de la République raconte ses deux ans à l’Elysée.