«Love story» avec Montebourg: Filippetti attaque à son tour «Paris Match»

PAPARAZZADE Les deux ex-ministres du gouvernement Valls ont été pris en photo à San Francisco...

A.C. avec AFP
— 
Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg en 2012
Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg en 2012 — GOUHIER-POOL/SIPA

Alors qu'Arnaud Montebourg doit déposer ce vendredi une assignation en référé contre Paris Match, c'est au tour d'Aurélie Filippetti d'annoncer qu'elle attaque l'hebdomadaire. Les deux ex-ministres du gouvernement Valls ont été pris en photo à San Francisco. Un cliché qui fait la une de Paris Match cette semaine avec le titre «Love Story à San Francisco».

Notre couverture cette semaine pic.twitter.com/3TQ0kWRIez
— Paris Match (@ParisMatch) September 10, 2014

 

«Atteinte à l'image et à la vie privée»

«Après le remaniement, les deux ex-ministres ont choisi la Californie pour se reposer en amoureux», assure aussi le magazine, qui publie plusieurs photos où ils s'enlacent ou prennent la pose pour être photographiés par un passant. 

L'ancienne ministre de la Culture va engager des poursuites judiciaires a annoncé vendredi son avocat Patrick Maisonneuve dans un communiqué: «A la suite de l'article paru dans le magazine Paris Match, et de la diffusion de photographies volées, Madame Aurélie Filippetti a décidé d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre» de l'hebdomadaire «pour atteinte à l'image et à la vie privée». Tout comme Arnaud Montebourg, les poursuites se concrétiseront par une assignation en référé au tribunal de grande instance de Paris.