Christophe Hondelatte sur BFMTV?

MEDIAS L’ex- présentateur de «Faites entrer l’accusé» arriverait sur la chaîne d’information continue pour les soirées du week-end.  BFMTV ne confirme pas pour l'instant...

A.L.
— 
Christophe Hondelatte va présenter le talk-show hebdomadaire Hondelatte Dimanche sur la chaîne Numéro 23.
Christophe Hondelatte va présenter le talk-show hebdomadaire Hondelatte Dimanche sur la chaîne Numéro 23. — THOMAS COEX / AFP

Faites entrer Christophe Hondelatte sur le plateau de BFMTV. Les nostalgiques de l’animateur en blouson cuir noir de «Faites entrer l’accusé», qu’il présentait de 2000 à 2011, pourraient le retrouver à la rentrée sur BFMTV, croit savoir Europe 1. Contacté par 20 Minutes, BFMTV ne confirme pas pour l’instant.

Il hérite des soirées du vendredi, samedi, et dimanche soir, jusque-là présentées par Marc Autheman et sera en duo avec une présentatrice en charge des journaux, précise Europe 1.

Ces deux dernières années, Hondelatte a présenté une émission sur Yahoo!, une autre sur Numéro 23 qui n’avait pas été renouvelée, et des magazines sur 13ème Rue dont «Passeport pour le crime» et «Hondelatte part en live». Après son départ de France 2 et de RTL, Hondelatte avait lancé en 2012 à 20 Minutes: «Je suis barré de France Télé alors que je leur ai fourni pendant douze ans les meilleures audiences de la chaîne [France 2]».