Natasha St-Pier arrive sur RTL

MEDIAS Après avoir présenté «Les chansons d’abord» sur France 3, la chanteuse québecoise prend le micro, cet été sur RTL…

A.L.

— 

Natasha St-Pier en 2011
Natasha St-Pier en 2011 — BENAROCH/SIPA

Natasha St-Pier poursuit sa carrière d’animatrice. Elle sera cet été à l’antenne de RTL, rapporte Le Parisien. Elle coanimera du 7 juillet au 22 août le quiz musical «Ça ne manque pas d’airs» avec Jean-Michel Zecca, chaque matin de 9h15 à 11h.

Alors qu’elle prépare un album en français pour 2015, c’est une expérience de plus pour l’ex-coach de «The Voice» Belgique qui a également présenté cette année «Les chansons d’abord» sur France 3 en remplacement de «Chabada». «Elle rebondit super bien en interview, elle a beaucoup d’humour! Et elle est intelligente et profonde, elle parle très bien des textes», avait commenté France 3 pour justifier le choix de l’animatrice.

«J’aimerais que cette première expérience à la radio ne soit pas la dernière, mais je ne suis absolument pas en train de vous annoncer la fin de ma carrière de chanteuse. C’est mon côté touche-à-tout nord-américain», explique Natasha St-Pier au Parisien.