Bruno Gaccio quitte les Guignols

— 
L'auteur emblématique des "Guignols de l'Info", Bruno Gaccio, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violence avec arme par destination" à la suite d'une rixe survenue jeudi, a-t-on appris mardi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.
L'auteur emblématique des "Guignols de l'Info", Bruno Gaccio, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violence avec arme par destination" à la suite d'une rixe survenue jeudi, a-t-on appris mardi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. — Pascal Guyot AFP/Archives

« Bruno Gaccio quittera les Guigols de l’info à la fin de la saison ». En juin, donc, pour ne pas rater la présidentielle. Canal + confirme l’information parue jeudi dans le quotidien Var Matin. « Il y a des moments où il faut savoir s’arrêter », y précisait celui qui co-écrit les dialogues des marionnettes politiques depuis 18 ans.

John-Paul, le retour. Selon la lettre quotidienne des médias Satellifax, l’ex-journaliste de Canal + John-Paul Lepers rejoint la chaîne La Chaîne Parlementaire (LCP) pour prendre les rênes de « Zéro abstention », émission politique mensuelle.

.../... Plus d'infos à venir sur 20Minutes.fr