VIDEO. Enora Malagré «passe pour une fille facile», selon Cyril Hanouna

MÉDIAS ositions lascives dans un canapé, «how are you baby?»… La chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» est la risée du Web depuis son interview filmée de Pharrell Williams pour Virgin Radio…

Anaëlle Grondin

— 

L'interview gênante de Pharrell Williams par Enora Malagré pour Virgin Radio.
L'interview gênante de Pharrell Williams par Enora Malagré pour Virgin Radio. — Capture d'écran / 20 Minutes

Son interview effarante de Pharrell Williams pour Virgin Radio ne cesse de lui valoir des critiques. Même si elle avait indiqué à l’antenne mercredi soir qu’elle assumait, Enora Malagré a dû une fois de plus s’expliquer dans «Touche pas à mon poste» jeudi soir.

Car Cyril Hanouna n’a pas hésité à tacler sa chroniqueuse. «Une femme qui se tient comme ça à côté d’un artiste sur un canapé, j’ai plein de potes qui m’ont envoyé des textos et qui ont été choqués, vous passez pour une fille facile!» lui a lancé le présentateur vedette de D8. Ce à quoi la jeune femme a répondu: «Je suis désolée, je ne suis pas une fille facile, je n’ai pas dragué Pharrell Williams, je me suis trompée d’attitude, j’ai voulu la jouer cool, ça a été mal interprété et je m’en fous. Je suis désolée de ne pas vous avoir fourni le travail qu’il fallait!»

«Je me fais le porte-parole de ceux qui n’ont pas aimé»

Pas convaincu par ses arguments, Cyril Hanouna a assuré «comprendre» ceux qui ont critiqué et moqué l’interview filmée: «Il y a 90% de tweets négatifs, je me fais le porte-parole de ceux qui n’ont pas aimé.»

A peine mise en ligne cette semaine, la vidéo de l’entretien avec la star internationale a été sévèrement critiquée par les internautes. Enora Malagré est devenue la risée du Web depuis quelques jours. L’animatrice a commencé son interview en demandant à Pharrell Williams «How are you baby?» («Comment ça va, bébé?») avant de s’affaler à ses côtés et d’adopter des positions lascives qui ont éberlué le public.

Mercredi soir sur Virgin Radio, l’animatrice est longuement revenue sur son interview ratée. «Je me suis pris une déferlante sur la tronche à propos de cette interview de Pharrell, je veux vous remercier! Grâce à ça, l’interview a buzzé», a-t-elle réagi, hilare, avant de déclarer un peu plus tard: «Déchaînez-vous, ça glisse sur moi!»