Intimy, la marque de préservatifs qui donne envie... de rire

PUB Le spot publicitaire de la marque Intimy, diffusé sur TF1, fait causer les internautes. Florilège des réactions les plus drôles sur Twitter...

Charlotte Murat

— 

Capture d'écran du spot publicitaire Intimy
Capture d'écran du spot publicitaire Intimy — Intimy

C’est l’histoire d’une publicité qui aura marqué l’été 2013. Diffusé sur TF1, le spot de la marque de préservatifs Intimy fait réagir les twittos par sa longueur et son ton osé façon sexualité libérée, à l’heure où l’on regarde la télévision en famille. Pour ceux qui seraient passés à côté des jambes qui discutent entre elles, petite piqure de rappel :

Au milieu des plus de 14.000 tweets consacrés au sujet, selon le site du Point, forcément, il y a des perles. A 20 Minutes, on a bien ri devant l’imagination des twittos et on s’est même parfois un peu reconnus. On a donc décidé de vous faire partager un petit florilège de nos préférés.

On commence ceux qui ont visiblement envie de jeter leur téléviseur par la fenêtre à force d’entendre le slogan «Intimy, ça donne envie»

Il y a aussi les ados que le ton libéré de la publicité gêne un peu en présence de leurs parents. Manquerait plus qu’on aborde la discussion sur les abeilles et les choux devant Tonton Jacques et Mamie Thérèse.

On attend avec impatience le tumblr avec des gif animés.