Marseille : Une centaine de personnes participent à une marche blanche en hommage à l'ado de 14 ans mort dans un règlement de comptes

HOMMAGE Une marche blanche était organisée ce dimanche en hommage à Rayanne, mort à 14 ans dans un règlement de comptes cet été à Marseille

M.Cei.
— 
Le jeune Rayanne est décédé à l'entrée de la cité des Marronniers à Marseille
Le jeune Rayanne est décédé à l'entrée de la cité des Marronniers à Marseille — Nicolas TUCAT / AFP

Une centaine de personnes a participé à la marche blanche​ organisée ce dimanche dans la matinée en hommage à Rayanne, mort le 18 août dernier dans un règlement de comptes à Marseille à l’âge de 14 ans, a appris 20 Minutes auprès de la préfecture de police des Bouches-du-Rhône.

La manifestation qui a débuté à 10h30 place Cadenat, dans le quartier de la Belle de Mai, n’a toutefois pas pu se dérouler entièrement en raison des fortes intempéries qui se sont abattues sur Marseille ce dimanche, précise cette même source.

Le 18 août, le jeune Rayanne a été tué au fusil d’assaut à l’entrée de la cité des Marronniers, dans le 14e arrondissement, près d’un point de vente de drogue. Il est à l’heure actuelle la plus jeune victime de règlements de comptes à Marseille.