Avignon: Plusieurs coups de feu après une altercation

FAITS DIVERS Plusieurs coups de feu ont été tirés dans la nuit de samedi à dimanche à Avignon après une altercation entre les occupants d’une voiture et quatre hommes…

A.M.

— 

L'hôtel de police d'Avignon.
L'hôtel de police d'Avignon. — Gerard Julien AFP

Selon nos confrères de La Provence, une altercation a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Avignon ( Vaucluse). Quatre hommes étaient sur l’île de la Barthelasse au bord du Rhône lorsqu’une voiture blanche avec deux passagers à bords s’est arrêtée à leur hauteur.

Les occupants de la voiture auraient posé une question au groupe d’hommes, le ton est monté. Une altercation s’est ensuivie, c’est à ce moment-là qu’un coup de feu est parti, blessant l’un des quatre hommes à la cuisse. Le porteur de l’arme, qui était dans la voiture, aurait continué à tirer dans la direction de l’homme blessé qui s’enfuyait

>> A lire aussi : VIDEO. Fusillade à Avignon : «Ça devient Chicago», le ras-le-bol des habitants du quartier de la Grange d’Orel

Plusieurs douilles

Toujours selon La Provence, plusieurs douilles ont été retrouvées sur place, confirmant cette hypothèse. Les amis de la victime ont finalement réussi à le conduire à l’hôpital, alors que les deux occupants du véhicule prenaient la fuite.

Dimanche, la police n’était pas parvenue à interpeller le conducteur de la voiture, ne disposant que d’un signalement mais pas de plaque d’immatriculation. L’enquête est en cours.