OM: Grégory Sertic sera «probablement» la dernière recrue de ce mercato complètement fou

FOOTBALL Le défenseur / milieu a été présenté ce mardi midi...

J.S.-M.

— 

Par contre c'est pas le classeur qu'il faut signer, c'est le contrat...
Par contre c'est pas le classeur qu'il faut signer, c'est le contrat... — A. Chaussard / OM.net

Le mercato de l’OM a été complètement dingue mais la dernière journée devrait être calme. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le président marseillais Jacques-Henri Eyraud : « Sertic sera probablement la dernière transaction de ce mercato d’hiver. » Avant de préciser, tout de même, que le marché ne sera fermé qu’à 23h59, pas avant.

>> A lire aussi : C'est officiel, Evra a signé à l'OM... Voilà pourquoi ça nous vend carrément du rêve

Les supporters vont investir beaucoup d’espoir dans cette nuance, alors que de nombreuses rumeurs continuent de circuler sur les réseaux sociaux (Mandanda, Pepe et tant d’autres).

Le président lance un appel aux supporters

Des supporters qui, pour certains, accueillent fraîchement un Grégory Sertic, auteur de quelques sorties anti-OM il y a quelques années. « Il y a un peu de rivalité entre Bordeaux et Marseille, mais j’ai fait mon temps à Bordeaux, a précisé l’ancien Girondin. Je veux dire aux supporters marseillais que je suis très fier d’être ici, que je vais me donner à fond ! »

Jacques-Henri Eyraud, choqué par l’épisode Mounier à Saint-Etienne, a lancé un appel au public marseillais : « Ne jugez que sa performance et son état d’esprit, et pas une déclaration qu’il a faite il y a sept ans et qui était un chambrage en direction de Diawara, un de ses amis. Ni plus, ni moins. »

>> A lire aussi : EN DIRECT. Mercato: Jesé présenté à Las Palmas à 18h... Ferreira-Carrasco vers Manchester United?...