OM: Dimitri Payet part au clash? Les supporters marseillais le voient déjà de retour!

GUESS WHO'S BACK L'ancien olympien ne s'entraîne plus avec West Ham...

J.S.-M.

— 

Dimitri Payet, le 22 octobre 2016 à Londres.
Dimitri Payet, le 22 octobre 2016 à Londres. — Leicester/BPI/Shutterst/SIPA

« C’est sûr, il est déjà dans l’avion », sourit Karim, supporter de l’OM croisé sur le Vieux-Port. Pour lui, si Dimitri Payet s’est fâché avec son club, West Ham, c’est parce qu’il veut revenir à Marseille.

>> A lire aussi : Mercato: Tremblement de terre, Dimitri Payet «ne veut plus jouer» avec West Ham

Karim s’emballe un peu : l’entraîneur de West Ham a juste dit que le Réunionnais voulait partir, il n’a pas précisé pour quelle hypothétique destination. Mais pour cet autre supporter « ce ne sera pas en Premier League, Dimitri Payet n’aime pas vivre en Angleterre… C’est forcément l’OM. » Et Vincent de compléter : « ils sont quoi West Ham, 15e, 16e ? [13e en réalité] Il a raison de vouloir partir ! »

C’est aussi la teneur générale sur Twitter :

Bon, quelques-uns calment le jeu, tout de même…

Un bras de fer raté à Sainté

Pour rappel, la dernière fois que Payet est allé au bras de fer, c’était à Saint Etienne en 2011… Le milieu offensif, qui voulait aller à Paris, avait séché un repas de groupe et une mise au vert. Tout ça pour rien : il a été sanctionné, a dû s’excuser… Et surtout il était resté !

>> A lire aussi : Drogba, Payet, Mandanda... Il y a ceux qu'on aimerait revoir à l'OM, et ceux dont on se passera!

Donnez votre avis !

A 20 Minutes on vous propose de nous donner votre avis. A 16h ce jeudi, l'option marseillaise tient largement la corde...