Orange : Deux personnes blessées par un individu dans une boulangerie

FAITS DIVERS Interpellé en fin de matinée, le suspect pourrait être l’auteur de trois meurtres perpétrés ces derniers jours dans la Drôme…

Mikaël Libert

— 

La zone commerciale d'Orange Sud.
La zone commerciale d'Orange Sud. — Google Maps

Ce lundi matin, plusieurs personnes ont été blessées par un individu porteur d’une arme blanche a révélé le Dauphiné Libéré. L’auteur présumé a été interpellé peu de temps après qu’il a pris la fuite.

Motif inconnu

On ne sait que peu de choses à propos de l’agression qui a eu lieu lundi matin, dans la zone commerciale d’Orange Sud, dans le Vaucluse. Peu avant 9h, un homme s'en est pris à une vieille dame devant le magasin Grand Frais.

Un employé du commerce, venu au secours de la victime, a reçu des coups de couteau, notamment au niveau de la tête. Tous deux blessés, la vieille dame et l’homme ont été pris en charge par les secours et conduits à l’hôpital d’Orange.

Le mis en cause, lui, est parvenu à prendre la fuite. Mais un important dispositif de forces de l’ordre a rapidement été mis en place et des recherches ont été lancées. En fin de matinée, l’auteur présumé de l’agression a été interpellé alors qu’il se trouvait en gare TGV d’Avignon.

Trois meurtres

SelonFrance Bleu, l’auteur de l’agression au magasin Grand Frais est soupçonné d’avoir commis trois meurtres au cours des derniers jours. Une nonagénaire dans le village de Chabeuil, dans la Drôme, et un couple de personnes âgées quelques kilomètres plus loin, à Montvendre.

L’individu a été placé en garde à vue et sera prochainement entendu par les policiers. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les motivations du mis en cause.