Marseille: Des auditions pour intégrer une école de Comédie Musicale

CULTURE La Classe Elite organise des auditions à Marseille pour repérer les futurs élèves de l'Académie Interationale de Comédie Musicale...

S.B.

— 

Le célèbre spectacle Cats où le fondateur de l'AICOM, Pierre-Yves Duschesne, tient le rôle de  chef de la tribu des Chats Jellicle.
Le célèbre spectacle Cats où le fondateur de l'AICOM, Pierre-Yves Duschesne, tient le rôle de chef de la tribu des Chats Jellicle. — Brinkhoff / Mögenburg. RUG.

La Classe Elite de l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) organise des auditions lundi 14 novembre prochain à au Quai du rire à Marseille (7e) selon La Provence. Les auditions ont pour but de repérer les talents de Marseille et sa région susceptibles d’intégrer la première école de comédie musicale de France.

L’inscription est obligatoire par téléphone (01.45.23.33.75) ou par mail (classeelite@aicomparis.com). Les candidats doivent présenter un numéro libre chanté et/ou dansé de trois minutes maximum face à un jury. Les sélectionnés accéderont à la deuxième étape du casting les 14 et 15 janvier prochains.

Une école renommée

Située à Paris, l’AICOM est la première école dédiée aux arts de la comédie musicale en France. Fondée par Pierre-Yves Duschesne (Cats, Le Fantôme de l’Opéra, Les Misérables, etc.) en 2004, l’école forme des artistes qui se produisent aujourd’hui dans le monde entier.