Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent aussi de leur propriété du Var (mais ça coûte très, très cher)

PEOPLE Quelques semaines seulement après l'annonce de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient mis en vente le Château de Miraval à Correns dans le Haut-Var...

S.B.

— 

Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie: Les deux stars mettent en vente leur propriété de Correns dans le Haut-Var.
Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie: Les deux stars mettent en vente leur propriété de Correns dans le Haut-Var. — 20 minutes - Slideshow

L’un des couples les plus glam de la planète nous annonçait il y a quelques semaines leur divorce. Un drame pour les fans de Brandgelina. Et comme si ça ne suffisait pas, la presse américaine annonce aujourd’hui qu’Angelina Jolie et Brad Pitt auraient mis en vente leur propriété de Correns dans le Haut-Var, le Château de Miraval.

Le village de Correns, connu pour être le premier village bio de France, avait séduit les deux stars qui achètent le Château de Miraval en 2008 pour le modique somme de 35 millions d’euros. C’est dans cette propriété de 400 hectares que les deux acteurs se disent oui en 2014.

Après avoir rénové les lieux et fait rêver des millions de personnes avec leur histoire d’amour digne d’Holywood, le couple se sépare donc et met en vente sa propriété varoise pour un montant d’environ 50 millions d’euros. En plus de la maison le domaine est vendu avec son oliveraie et son vignoble. Avis aux (riches) acheteurs.